Bébé reflute – je lis.

Bébé s’est remis à refluter (aka RGO, aka reflux, aka réveil au bout de 5 min quand je le pose parce qu’il se met à hurler façon: » j’ai mal, il faut que tu viennes maintenant tout de suite! ») et ces cris là, je ne les aime pas du tout.

Donc après l’avoir calmé, bercé et tout, je le met sur mes genoux et je balance sur la chaise d’ordinateur de mon frère (muhahaha elle ne passait pas dans le train en direction de Paris. C’était ou la chaise, ou la PlayStation. PlayStation a été son choix. Si il savait que sa chaise me sert de rocking-chair ? ;))

Donc en attendant que bébé finisse ses remontées, et se rendorme, je lis. Que lis-je? Mon roman feel-good de Noël offert par ma sœur, « Et je danse aussi ». 

  
C’est mon livre, donc j’en fait ce que je veux (c’est rare, j’en profite. Sans exagérer promis^^). Donc je peux le poser comme ça si je suis interrompue dans ma lecture par un miaulement de bébé demandeur. Ça arrive donc souvent. Pour les livres de ma sœur j’utilise naturellement toujours sagement un marque page.

Donc quand à partir de l’heure du coucher des parents, je dois me relever au bout de 5 min une fois, deux, trois …. Je ne pense pas: » j’en peux plus de ce *%£ de gosse, je veux juste dormir!  » mais :  » Yeepee je suis obligée de savoir la suite! »

Laisser un commentaire