Couverture de tout petit

Où comment utiliser le napperon crochet de sa belle-mère totalement immettable dans sa maison, mais petite œuvre qui a dû lui coûter des heures et des heures et des heures… De boulot.

Couverture pour bébé ! Avec du polaire bleu layette (pas fan de cette couleur normalement, mais là j’en ai mis un peu partout. C’est comme quand on prépare son mariage, la venue d’un bébé ça rend niais! Et il faut en profiter, ça ne dure pas…) j’ai rajouté sur l’envers, une toute petite dentelle pour cacher la couture (cousue à la main, oui faut occuper la journée ^^)

  
Voilà voilà! J’ai ma deuxième couverture pour bébé, ça a fait super plaisir à ma belle-mère, et c’est du fait main, je ne me sentais vraiment pas de refaire une couette traditionelle, comme celles que j’ai faites pour ma sœur et mon cousin.

  

Laisser un commentaire