Des envies de bricoler

Envie de bricoler une chaîne de tétine. Schnullerkette, c’est comme ça que ça s’appelle en allemand. Du coup j’en ai deux, mais je vais probablement en faire une troisième, pour le moment où bébé s’amusera à jeter son dodo par dessus la poussette. Nous sommes pour le moment équipés pour les sorties!  

Des sachets de thé pour monsieur mon mari. Je fais le vide dans mon placard à thé, jeté tout ce qui était périmé depuis un moment déjà, retrouvé rushka de mariage frère, bonne surprise! 

Et le thé de la pagode de monsieur, à la menthe, j’en ai fait des sachets de thé avec des dictons africains. Comme ça il les enmène au boulot.

Et Pâques arrive! Préparons-nous! Des branches, des œufs, des petits lapins que j’avais oubliés, une bougie pour se rappeler que, l’hiver n’est pas encore complètement parti! 

 Joyeuses Pâques !

  

Laisser un commentaire