Le berceau, tout un programme!

Une croix pour la crosse, faite par ma mère.   

  

    

Le tour de lit, molletoné et quilté (hihi) à la machine.

Le rideau cousu à la main, dentelle montée à la main aussi. Oui, je n’avais que ça à faire! 

Le nid d’ange et la poupée sont de ma mère aussi!

 

2 réflexions sur “Le berceau, tout un programme!

  1. Coucou Marie-Elodie !
    Si je comprends bien tu es devenue Maman….quelle jolie nouvelle !!
    Comment s’appelle cette petite merveille ?
    Fille garçon ?
    Je suis trés contente pour toi et ton mari etje souhaite tout le bonheur du monde à ce petit être.
    J’espère avoir de tes nouvelles tres bientôt et en attendant je te fais de grosses bises.
    Je te redonne mon mail
    andriverouge@voila.fr
    Si tu le permets je vais me mettre à la recherche de ce que je pourrais confectionner pour ton bébé.
    Andrive ou Petitchat

    J’aime

Laisser un commentaire