Tapis d’éveil suite.

J’ai brodé le deuxième mouton, un mouton d’automne (comme l’événement ^^). Avec nos deux initiales à la place  de la qualité dans la grille originale. 

Voici l’ébauche du tapis, il manque encore une rangée de blocs, et je dois monter les deux broderies à la même taille que les deux blocs.

 
Je suis encore indécise comment monter le tout, une housse pour pouvoir la laver facilement? Bébé bavant dessus…. Où bien en vrai quilting avec trois couches cousues ensemble…. À décider . 

Une réflexion sur “Tapis d’éveil suite.

  1. J’ai hâte de voir ce que cela va donner en tout cas! Il en a de la chance ce bébé, d’avoir un tapis d’éveil personnalisé! En tout cas, c’est bien pratique, moi je l’utilise tous les jours! Il faudrait que tu arrives à faire un cercle à suspendre par dessus, ils aiment bien ça, A. commence à même donner des coups dedans (il essaye d’attraper…ça ne marche pas trop encore!^^)

    J’aime

Laisser un commentaire