Pour mon anniversaire

J’ai enmené ma maman sur mon marché aux tissus. Sur le quai du Maybachufer à Berlin entre Kreuzberg et Neuköln, le samedi matin à partir de 11h il y a qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente plein de stands qui vendent des tissus et des frabrications artisanales. Aujourd’hui nous avions de la chance en plus avec un grand soleil. Bon faut pas croire, plus d’une heure là bas et on est gelé!

Donc  le but était de trouver des tissus très beaux, et pas hors de prix comme dans les magasins. C’est là bas que j’avais trouvé plein de tissus que j’avais utilisé pour mon mariage. Et nous avons trouvé! J’ai été plus que gâtée pour mon anniversaire, puisque maman m’a offert tout ça! 



J’ai de quoi faire, moi qui voulais me mettre au patchwork sérieusement, je vais commencer à avoir suffisamment de tissus différents pour commencer un projet ou deux. 

Un doux samedi ensoleillé!



3 réflexions sur “Pour mon anniversaire

Laisser un commentaire