Je sais c’est mal ^^

Mais j’assume!

IMG_2113
Ça ne prend pas la tête, lecture simple, et puis on avance très vite.
Et je les ai empruntés. Hihi

EDIT: une fois que j’en suis à 50 pages de la fin. Bon on s’essouffle quand même très vite et on tourne en rond. Vais-je signer son contrat? Je vais-je point le signer? Mais je sais que je veux le signer. Mais je ne dois pas le signer. Pendant 300 pages on fini par se dire qu’elle -la dame qui a écrit le livre- cherche à remplir son livre.

Les références évidentes à Twilight m’ont fatiguée, j’avais l’impression de relire le même livre sans toutes les batailles. Bon après qqes recherches j’ai vu qu’au départ c’était une fan fiction! Elle a eu de la chance de réussir à passer et ils ont du culot de publier ça! Je dois dire que dans toutes les parallèles, celle qui m’a le plus agacée était celle des livres anglais. Actuellement toutes les cruches aiment Jane Austen, Jane Eyre, bon elle a varié avec Tess, mais j’en ai assez de voir ça partout. Que feraient les héroïnes de l’époque? Pfffff

Conclusion, je me remet à lire, c’était le but hein sœurette, ça émoustille bien sûr au début. Mais pas tant que ça en fait… On m’avait prévenue ^^

Une réflexion sur “Je sais c’est mal ^^

Laisser un commentaire